Désinvestissons

C’est simple :  s’il est inadmissible de détruire le climat, il est inadmissible de profiter de l’industrie fossile.

Inscrivez-vous

Rejoignez le mouvement Zéro Fossile

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir des nouvelles des événements, actions et campagnes qui ont lieu près de chez vous.

Ville par ville, commune par commune, nous allons étendre notre mouvement afin de ne laisser plus aucune place à l’industrie fossile. 

Si vous souhaitez rejoindre un groupe Zéro Fossile existant ou en créer un nouveau, nous vous apporterons tout le soutien nécessaire à l’organisation de réunions réussies et au lancement de votre campagne. 

Inscrivez-vous:

Bonjour !

Nous avons gardé vos coordonnées, cliquez ci-dessous pour continuer.

Ne pas ? Déconnexion

Des millions de personnes prennent des mesures simples et rapides pour la justice climatique : rejoignez-les. Nous autorisez-vous à vous envoyer des emails sur les campagnes, les actus et les actions importantes ?

En soumettant vos informations, vous adhérez à notre politique en matière de confidentialité ainsi qu’à nos conditions de service. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Nos dernières actus

The Dirty Hands of Total

Libérons le Louvre denounces museum’s partnership with Total,
by smearing Pyramid in oil

Total a les mains sales

Libérons le Louvre entache de pétrole la Pyramide du Louvre pour dénoncer le partenariat avec Total

L’urgence climatique

Le 1er mai, le Parlement britannique a déclaré l’état d’urgence climatique en réponse aux mobilisations récentes.

News Zéro Fossile

Nous nous pencherons sur la plus grande mobilisation pour le climat jamais organisée à l’échelle mondiale, ainsi que sur d’autres histoires plus récentes en lien avec le mouvement climatique.

NOUS OU LES FOSSILES ?

Kit de mobilisation 350.org – Attac %
Exigeons des député.e.s qu’ils votent la proposition de loi « en faveur de la transparence dans l’utilisation de l’épargne populaire en matière énergétique »

2038, c’est trop tard !

Par Kate Cahoon Le gouvernement allemand s’est longtemps cassé les dents sur l’élaboration d’un plan concret pour l’élimination progressive du

Hulot a démissionné, nous sommes toujours mobilisé.e.s

 Le gouvernement a sans doute perdu sa “caution verte”, mais nous ne sommes pas condamné·e·s à regarder gagner les lobbies défendant les intérêts économiques d’une minorité. Mobilisons-nous le 8 septembre !

FacebookTwitter